Livraison

Gwlad’s procède à l’envoi de votre colis après le paiement de votre commande. Pour un achat un par chèque bancaire, le colis sera livré une fois le chèque encaissé.

Les frais de transport sont à la charge du client. Néanmoins, les frais de livraison sont offerts en France métropolitaine à partir de 50 euros d’achats, uniquement en lettre max Prêt-à-poster, via La Poste. Tout autre mode de livraison ne donne pas droit à cette gratuité.

Dès que nous procédons à un envoi, vous recevrez immédiatement un email pour vous en informer.

A destination de la France métropolitaine et Monaco :

Les colis sont envoyés en lettre MAX ou en Colissimo :

- Lettre max Gwlad's - Lettre Max
Ils sont acheminés en service prioritaire. Elle permet, grâce à son numéro unique, un suivi de l’expédition de la commande via le site internet de La Poste www.csuivi.courrier.laposte.fr.

Pour un article acheté, 3,35 euros en lettre Max, Prêt-à-poster.
A partir de 2 articles achetés, 4,35 euros en lettre Max, Prêt-à-poster.
A partir de  50 euros de commande, la livraison en  lettre Max, Prêt-à-poster est gratuite.

ColissimoLivraison Gwlad's - Colissimo
Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison sans signature, suivi, engagement sur les délais en 2 jours ouvrables et Indemnisation intégrée en cas de perte ou avarie de 23 €/kg (frais de port compris).
Tarif à destination de la France métropolitaine et Monaco :
Compte tenu du faible poids du colis, je propose un seul tarif à 6 Euros.
Le suivi est possible sur le site www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivreResultat.do

A destination de l’Union Européenne et de la Suisse :

Gwlads-Livraison Europe et Suisse

Le montant forfaitaire est de 8,60 euros.

Valable pour les destinations suivantes
: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse y compris Liechtenstein, SaintMarin et Vatican.

Votre achat sera effectué par la poste, sous pochette en polyéthylène avec film à bulles, avec l’offre PostExport Marchandises avec l’option Export Suivi ; vous pourrez suivre la distribution de votre colis. En effet, Le PostExport suivi vous permet de suivre et connaître la date de distribution de votre colis notamment par :
- Internet, http://www.laposte.fr/courrierinternational/
- Téléphone, au 3631 (Numéro non surtaxé)
- Téléphone service client 3634 (0.34€ TTC/mn à partir d’un téléphone fixe).

Cette offre est adaptée pour les envois pesant jusqu’à 250g et l’enveloppe vous sera déposée dans n’importe quelle boîte aux lettres ou bureau de poste et elle peut recevoir jusqu’à 3 bracelets.
Les Postexport marchandises sont traités en service Prioritaire. Le délai moyen constaté pour les pays européens est de 3 jours.

Nous vous assurons avec cette enveloppe un emballage soigné. Néanmoins, Si vous désirez un envoi en utilisant le service de Recommandation qui vous apporte une preuve légale de dépôt, de la remise au destinataire contre signature, d’une garantie contre les risques de perte ou d’avaries, indemnisation forfaitaire de 45 euros, il vous faudra rajouter 4,30 euros pour une recommandation R1. Veuillez nous contacter si vous désirez une recommandation en remplissant le formulaire contact.

Droits de douane :
Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés dans certains pays lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.